Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taunus TC1 GXL
23 janvier 2007

L'achat...

J'ai alors contacté Guy( le précident du FKCB)....

http://users.skynet.be/FKCB/

qui m'annonce alors que Jean Moors avait plusieurs voitures à vendre, dont sa superbe TC jaune.
La voiture est d'origine une 1300 XL à laquelle on a ajouté tous les accessoires GXL, y compris le moteurs 1600 de 88 CV. Les passages de roues alu n'ont pas été conservés (et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, simple question de goût !)
Quelque jours plus tard, l'affaire est conclue. La voiture est en très bon état, quelques retouches à faire, (passages de roues, ailes avant…) travail que Jean avait déjà bien commencé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Taunus TC1 GXL
Publicité
Publicité